La proximité est une de nos valeurs qui se traduit au quotidien avec :

  • Des délais d’intervention réduits : nos délais d’intervention varient en fonction du caractère bloquant ou non du dysfonctionnement et du nombre de personnes impactées. InfoPRO s’engage à prendre en compte votre demande dès réception d’un ticket ou sur simple appel. Pour réduire nos délais d’intervention sur site, notre zone d’intervention est principalement axée sur la Région Centre-Val de Loire et le Sud de la région parisienne.
  • Une assistance téléphonique à votre écoute : vous avez une question ? Vous faites face à un souci technique ? Contactez notre équipe via la hotline, les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures.
  • Une prise de main à distance pour gagner en efficience : la plupart des dysfonctionnements peuvent être gérer à distance, rapidement, pendant que les utilisateurs poursuivent leur activité.
  • Des interventions sur site efficaces : au besoin, notre équipe est mobile et procède au dépannage informatique sur place
  • Des astreintes adaptées à vos besoins : de façon ponctuelle ou permanente, notre équipe peut assurer des astreintes le week-end et les jours fériés.
  • Un portail clients pour suivre nos interventions : grâce à notre portail clients, vous disposez d’une totale transparence sur le suivi des interventions et la synthèse des opérations réalisées.
  • Des rendez-vous réguliers pour suivre l’évolution de vos besoins : parce que votre entreprise évolue, les compétences de votre collectivité territoriale changent, nous faisons des points réguliers pour échanger sur l’impact de ses évolutions sur votre système d’information.