• Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • 02 18 13 18 58
  • contact@infopro45.fr
InfoPRO45
  • Accueil
  • Nos services
    • Service informatique externalisé
    • Cybersécurité
    • Fournisseur d’accès
    • Vente de matériel
  • Qui sommes-nous ?
  • Nos engagements
    • Responsabilité économique
    • Responsabilité Sociale et Environnementale
  • Nos actualités
  • Contact

Archives

  • Accueil
  • Service
  • Services détail
  • 10 mars 2022
  • 0 Commentaires

Un contrat sans engagement, une facturation simplifiée

Maintenance, anti-virus, sauvegarde… Plusieurs services, une seule facture. De plus, nos contrats ne sont pas soumis à une durée d’engagement minimum.

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Des garanties modulables

La durée de garantie des équipements reconditionnés varie selon l’équipement. Il en va de même pour les équipements neufs. Ces deniers bénéficient néanmoins, au besoin, d’extension de garantie (1 an, 3 ans, 5 ans ou bien à vie).

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Matériel neuf ou reconditionné

Matériel reconditionné et qualité ne sont pas incompatibles ! Que ce soit pour des raisons budgétaires ou des motifs environnementaux ou sociétaux, le matériel reconditionné est une excellente alternative au matériel neuf. Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs de matériel reconditionné reconnus et engagés. Tout notre matériel reconditionné est garanti.

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Large panel de choix en matière de matériel professionnel

• Une gamme de produits diversifiée : votre entreprise ou votre collectivité a sans doute des besoins multiples. Nous pouvons vous fournir l’ensemble du matériel nécessaire au bon fonctionnement de votre système d’information : stations de travail fixes et mobiles, équipements courants (souris, clavier, écrans…), imprimantes, tablettes, périphériques de stockage internes, externes et amovibles, tableaux […]

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Une installation en toute sérénité

• Configuration en atelier et installation sur site : Dans la mesure du possible, les techniciens d’InfoPRO assurent la configuration du matériel en atelier puis son installation sur site. Si cette installation doit perturber votre activité (en cas de coupure réseau notamment), nous convenons ensemble des créneaux d’intervention. • Des plages d’installation étendues : Pour […]

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Analyse des besoins et tarif compétitif

• Une analyse des besoins actuels et futurs : que ce soit pour un PC ou le renouvellement complet des équipements de votre réseau, nous prenons en considération vos besoins actuels et futurs (mise en place de nouveaux applicatifs, augmentation du nombre de collaborateurs…) pour vous proposer un matériel adapté à vos usages actuels mais […]

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Dépannage à distance et sur site

Dépannage à distance ou sur site : vous faîtes face à un problème lié à votre connexion Internet ou téléphonique ? Après diagnostic, nos techniciens peuvent résoudre, à distance ou sur site, les problèmes techniques pouvant être à l’origine de la panne.

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Gestion du réseau Internet

• Mise en place de réseaux : nos équipes ont les compétences nécessaires à l’aménagement de réseaux intranet et adaptés (réseaux SD-WAN ou MPLS, wifi client sécurisé…)

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Installation sur site

• Installation de matériel : nos techniciens interviennent sur site pour installer les éléments nécessaires à la bonne connectivité de votre réseau Internet et téléphonique ainsi que la connexion entre vos postes de travail et/ou inter-filiales. Si votre installation ne comprend pas certains équipements (serveur, routeur, commutateurs, réseau VPN, pare-feu), nous procédons à leur mise […]

Lire la suite
  • 23 février 2022
  • 0 Commentaires

Élaboration de contrat

Prise en charge totale : nous vous épargnons la majeure partie des démarches liées à la souscription et établissons nous-même le contrat d’abonnement téléphonique et/ou Internet. En savoir plus sur la souplesse de nos contrats En savoir plus sur notre formule d’accompagnement global

Lire la suite

Navigation des articles

1 2 3 Suivant

Derniers articles

equipe visite
L’équipe d’InfoPRO découvre ses futurs locaux
  • 01 février
  • 0 Comments
Coronavirus : comment désinfecter votre matériel ?
  • 28 avril
  • 0 Comments
clavier
Télétravail : prenez garde aux hackers !
  • 11 novembre
  • 0 Comments
rgpd
Méfiez-vous de l’arnaque au RGPD
  • 27 mai
  • 0 Comments
clavier
Télétravail : 10 astuces pour rester performant
  • 06 août
  • 0 Comments

Logo infopro blanc

Depuis 2011, InfoPRO met son savoir-faire au service des entreprises et collectivités territoriales, en Région Centre-Val de Loire et au Sud de Paris.

  • Nous suivre:




Notre groupe

  • GDS Groupe
  • Kansa
  • Inkern Communication
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité 

Nos services

  • Service info externalisé
  • Cybersécurité
  • Fournisseur d’accès
  • Vente de matériel

Contact

14 rue de Maison Rouge
45300 PITHIVIERS

contact@infopro45.fr
02.18.13.18.58
InfoPRO tous droits réservés
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins de mesure d'audience. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}