Un contrat sans engagement, une facturation simplifiée
Maintenance, anti-virus, sauvegarde… Plusieurs services, une seule facture. De plus, nos contrats ne sont pas soumis à une durée d’engagement minimum.
Des garanties modulables
La durée de garantie des équipements reconditionnés varie selon l’équipement. Il en va de même pour les équipements neufs. Ces deniers bénéficient néanmoins, au besoin, d’extension de garantie (1 an, 3 ans, 5 ans ou bien à vie).
Matériel neuf ou reconditionné
Matériel reconditionné et qualité ne sont pas incompatibles ! Que ce soit pour des raisons budgétaires ou des motifs environnementaux ou sociétaux, le matériel reconditionné est une excellente alternative au matériel neuf. Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs de matériel reconditionné reconnus et engagés. Tout notre matériel reconditionné est garanti.
Large panel de choix en matière de matériel professionnel
• Une gamme de produits diversifiée : votre entreprise ou votre collectivité a sans doute des besoins multiples. Nous pouvons vous fournir l’ensemble du matériel nécessaire au bon fonctionnement de votre système d’information : stations de travail fixes et mobiles, équipements courants (souris, clavier, écrans…), imprimantes, tablettes, périphériques de stockage internes, externes et amovibles, tableaux […]
Une installation en toute sérénité
• Configuration en atelier et installation sur site : Dans la mesure du possible, les techniciens d’InfoPRO assurent la configuration du matériel en atelier puis son installation sur site. Si cette installation doit perturber votre activité (en cas de coupure réseau notamment), nous convenons ensemble des créneaux d’intervention. • Des plages d’installation étendues : Pour […]
Analyse des besoins et tarif compétitif
• Une analyse des besoins actuels et futurs : que ce soit pour un PC ou le renouvellement complet des équipements de votre réseau, nous prenons en considération vos besoins actuels et futurs (mise en place de nouveaux applicatifs, augmentation du nombre de collaborateurs…) pour vous proposer un matériel adapté à vos usages actuels mais […]
Dépannage à distance et sur site
Dépannage à distance ou sur site : vous faîtes face à un problème lié à votre connexion Internet ou téléphonique ? Après diagnostic, nos techniciens peuvent résoudre, à distance ou sur site, les problèmes techniques pouvant être à l’origine de la panne.
Gestion du réseau Internet
• Mise en place de réseaux : nos équipes ont les compétences nécessaires à l’aménagement de réseaux intranet et adaptés (réseaux SD-WAN ou MPLS, wifi client sécurisé…)
Installation sur site
• Installation de matériel : nos techniciens interviennent sur site pour installer les éléments nécessaires à la bonne connectivité de votre réseau Internet et téléphonique ainsi que la connexion entre vos postes de travail et/ou inter-filiales. Si votre installation ne comprend pas certains équipements (serveur, routeur, commutateurs, réseau VPN, pare-feu), nous procédons à leur mise […]
Élaboration de contrat
Prise en charge totale : nous vous épargnons la majeure partie des démarches liées à la souscription et établissons nous-même le contrat d’abonnement téléphonique et/ou Internet. En savoir plus sur la souplesse de nos contrats En savoir plus sur notre formule d’accompagnement global